Jack Horror's Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Horror's Melody

Forum du Clan sur UT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hartas
Seigneur de la Nuit
Seigneur de la Nuit



Messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : 85

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:01

Hartas pénétra sur la grande place du quartier, place d’où semblait émaner la musique terriblement envoutante qui avait guidé ses pas jusque là. Ce qu’il vit en premier lieu, la fontaine de sang, lui rappela sa nouvelle condition et le lieu où il se trouvait. C’était, à n’en pas douter, le repère de vampires puissants, et qui avaient possession de tous leur pouvoir depuis bien plus longtemps que lui. Aussi bien qu’il ne soit pas particulièrement sujet à la timidité, il ne put s’empêcher d’avoir une attitude humble envers les vampires qu’il croisât. Pendant la traversé de cette place il se remémora sa vie au cours des derniers mois.

Maintenant, mais pendant des mois interminable il n’avait pas eu accès à ce savoir, il se rappelait sa vie, enfin la vie précédant sa non-vie. Il se rappelait avoir été humain, une condition qui lui apparaissait maintenant comme faible, mais à l’époque il se trouvait fort. Et il avait raison de se considérer comme tel. En effet, pour un humain, il était doué d’une force et d’une vigueur assez impressionnante. De plus, il avait choisi comme voie la voie de la chasse. Ceci lui avait donné d’excellents réflexes et une bonne maîtrise de son corps et de ses instincts. Cela dit, ce qui primait chez lui lors de ses chasses c’était surtout son instinct. En effet, il aimait donner la mort, mais plus encore chercher et traquer sa proie. C’est ce qui l’avait poussé, ce soir là, à continuer de pourchasser la créature alors que son intuition le poussait à renoncer à cette traque. Il ne savait pas exactement ce qu’était cette créature mais dès les premiers échanges il avait bien senti que c’était lui la proie et non pas l’inverse comme il en avait l’habitude. Pourtant, une fois la traque lancée, il n’avait pas voulu y renoncer quoi que cela lui coûtât. Il s’élança donc à la suite de la créature mais, au bout de quelques instants seulement celle- ci avait disparue. Il ne senti ensuite que le choc sur sa tête avant de sombrer dans l’inconscience.

Quand il se réveilla, il ne savait ni où il se trouvait ni le temps qu’il avait pu passer inanimé. La seule certitude c’est qu’il n’était pas mort. Il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi il était encore de ce monde et son mal de crâne ne l’aidait en rien à réfléchir. Il ne tenta pas immédiatement de se relever car si la créature, ou ses congénères, se trouvait dans les parages il préférait ne pas leurs montrer qu’il avait reprit ses esprits. Au bout de quelques temps cependant, il avait acquis la quasi-certitude qu’il n’y avait personne d’autres à proximité. C’est pourquoi il ouvrit les yeux et se redressa. Ce qu’il vit lui fit froid dans le dos : il se trouvait dans une pièce circulaire qui semblait faite de métal du sol au plafond, les murs avaient l’air d’être maculés de sang, comme si on avait égorgé des gens en ne prenant aucun soin pour que le sang ne gicle pas, et partout dans la pièce, sur des tables et autres, on trouvait des instruments de chirurgie encore couverts de sang. Son sang ? Son premier réflexe fût donc de vouloir fuir ces lieux le plus vite possible ; puis, il voulut en apprendre plus sur ce qui se passait ici. Il entreprit donc d’explorer les lieux et c’est ainsi qu’il trouva la première arme de sa non-vie : un couteau. Certes, ce n’était pas grand-chose mais la présence du manche de l’arme au creux de sa main le réconforta. C’est lorsqu’il trouva les premiers vêtements qu’il se rendit compte qu’il était nu. En effet la température des lieux était plus qu’agréable et son état de choc l’avait empêché de se rendre compte de cette simple évidence. Avant de s’habiller, il examina son corps pour chercher des stigmates qui auraient pu apparaître au cours de sa captivité. Il ne trouva rien et fut un peu rassuré. Néanmoins, il ne s’attarda pas dans ce lieu étrange et dès qu’il trouva une issue conduisant vers l’extérieur il l’emprunta sans regret. Il fut étonné de constaté qu’il faisait nuit, car cela indiquait qu’il avait dormit au moins 24 heures. De plus autre chose l’étonna : la nuit lui paraissait claire, comme un soir de pleine lune, et pourtant le temps était couvert et on était à la période de la nouvelle lune. De plus, tous ses sens paraissaient exacerbés. Cependant il mit tout cela sur le compte de la captivité dans un silence quasi-totale et sans un souffle de vent.

Il y a quand même une chose qu’il ne pu ignorer : sa soif. Ce n’était pas une soif quelconque comme il en avait ressentit toute sa vie, là il avait le désir de quelque chose en plus. C’est alors qu’il vit la silhouette d’un daim. Son instinct pris le dessus et, quelques seconde plus tard, l’animal gisait allongé à ses pieds, la gorge ouverte. Cette gorge dans laquelle Hartas s’empressa de planter ses crocs pour que le sang de la bête ne se perde pas au sol. Il sentit, non sans surprise, la chair s’ouvrir facilement sous sa mâchoire. Il savait que, normalement, le cuir aurait dû être trop dur pour pouvoir être déchiré par des dents humaines. Il passa donc un doigt sur ces dents et sentit que 4 de ses canines était maintenant bien plus développées que la normale. Cependant, il n’eu pas le loisir de se poser plus de question car, au moment où son organisme commençait à absorber le sang de l’animal, il eut un spasme et sentit tous ses sens s’éveiller. De plus, maintenant il savait que sa force était bien plus importante que celle qu’elle était auparavant, c’est comme si tous ces muscles étaient en feu et pourtant il se sentait incroyablement vivant. Il eut conscience de tous les changements qui survenait dans son corps et pourtant, il les acceptait car il savait que cela ne ferait que le renforcer. Après un moment, minutes ou heures il n’aurait su le dire, il put enfin se remettre debout. Son premier réflexe fut de finir de vider le daim de son sang car il savait que cela l’aiderait à se remettre en forme. Ensuite, il était curieux de voir à quel point sa « métamorphose » l’avait changé. Grâce à son ouïe, il repéra vite un cours d’eau où il put apercevoir son reflet : en fait les évènements récents ne l’avait pas trop changé, du moins pas physiquement. Il avait toujours ses cheveux longs et bruns qui lui tombait sur les épaules, les yeux bruns aussi, quoique il avait l’impression que ses yeux n’avait plus d’iris et son bouc et sa moustache étaient restés les mêmes. En fait les plus gros changements étaient qu’il avait les oreilles un peu plus longues et pointues mais aussi plus larges, que ses canines avaient doublées de taille et que son visage était plus émacié qu’auparavant. En fait, il appréciait ces changements même s’ils lui causaient un choc. De plus, en voyant son visage et en recoupant les derniers évènements avec ce qu’il savait il pouvait déterminer ce qu’il était devenu : un vampire. Pourquoi et comment, ça il ne pouvait pas l’expliquer mais il ne voyait que cette explication.

Pendant les jours qui suivirent, il erra dans la forêt, sans but précis, avec juste sa soif pour le guider et l’accompagner. Cependant, en se réveillant un matin, il ressenti quelque chose en lui, quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit jusque là mais qui le poussait à faire quelque chose de spécial, de se laisser faire et guider en même temps. C’est donc ce qu’il fit. Pendant des jours il suivi cet appel. Certain jour, il sentait comme une pulsation de ce rythme, de cet appel, comme si c’était une musique qui le faisait se mouvoir, tandis que d’autre jour, il ne sentait quasiment plus cet appel. Ces jours de silence, il se sentait faible et abattu. Pourtant il continua car il avait la certitude que s’il arrivait à rejoindre la source de cet appel, il aurait la réponse à toutes ses questions.
C’est ainsi qu’il se retrouva au quartier général des Jack Horror’s Melody, sur cette grande place avec une fontaine de sang au milieu.
C’est plongé dans sa mémoire et ses pensés qu’il arriva devant Akaasha la nécro-déesse en personne. Il sentit alors que c’est d’elle qu’émanait la musique qui l’avait amené jusque là. Qu’un esprit, un corps ou une personne puisse lancer un appel aussi puissant d’aussi loin le perturba grandement même s’il essaya de n’en rien montrer.

Il décida alors de prendre l’initiative de la parole pour ne pas laisser planer trop longtemps un silence qui pourrait devenir gênant.
« - Je te salue noble Akaasha ! Même durant mon errance et ma vie de mortel j’ai entendu parler de toi. Est-ce toi qui m’as fait venir ici ? Et si la réponse à cette question est oui pourquoi t’es tu donné cette peine ? Et saurais-tu ce qui a bien pu m’arriver pour que je passe à la condition de vampire ? Non pas que cela me déplaise de passer du statut de proie à celui de prédateur, mais j’avoue être assez déstabilisé par tous ces changements… Peux-tu me fournir des explications ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:38

* L'impatience des néophytes avait toujours amusé la nécro-déesse, les "nouveaux-nés" comme elle se plaisait à les catégoriser, avaient toujours une multitude d'intérrogations :"Que suis-je devenu ? Pourquoi ? comment ? Que vais-je devenir ?" .
Akaasha avait entendu ces simples questions des millers de fois mais prenait toujours plaisir à y répondre car c'était là le début de l'apprentissage au monde de la nuit. *

Les yeux rivés sur Hartas un léger rictus aux lèvres, elle lui dit :

" Avant tout, bienvenue dans notre Sanctuaire. Je vais répondre à toutes tes questions, ne sois pas si impatient... Nous avons l'éternité devant nous. Commencons dans l'ordre,
Qu'es-tu devenu, pourquoi et comment :
Comme tu as dû t'en douter lors de la première fois où tu t'es nourri, tu n'es plus humain. Mais tu n'es pas tout à fait vampire non plus, ceux qui t'ont transformés y ont veillés. A première vue tu as presque autant d'un loup-garou que d'un Nosférat et il est surprenant que cette variante des "nanites" ne t'ai pas tué.
Et c'est là où je veux en venir... Contrairement à ce que tu as pû penser, tu n'as pas été "mordu" mais plutôt "piqué", et ce par l'aiguille d'un scientifique aussi fou que mort désormais..."

* Marquant une courte pause et contemplant l'air abassourdi d'Hartas, elle prit un air moins guillerêt et un poil plus sérieux avant de reprendre :

"En effet, je n'étais pas la seule à te porter un intérêt particulier et hélas les militaires m'ont pris de vitesse... Avant que tu ne me demande pourquoi, tu dois savoir qui sont ces humains et ce qu'ils veulent afin que tu sois prêt à les recevoir lorsqu'ils reviendront te voir.

Les hommes qui t'ont enlevés font partis d'une escouade militaire qui se fait appeler "Omega squad", ce sont des fanatiques humains qui pensent encore pouvoir reprendre le dessus sur les vampires en tentant encore, veinement, de nous asservir... Ce sont les mêmes qui ont contribués à rendre ce monde tel qu'il est aujourd'hui...Apocalyptique. En provoquant cette IIIe guerre mondiale, ils ont réduis le monde à néant et pensent encore pouvoir le contrôler... Pathétique... Ils sont désormais aveuglés par les psychodrogues qu'ils prènnent pour lutter contre les radiations, ce qui en fait des bêtes sanguinaires presque plus violentes que nous autres vampires...

Mais revenons en à nous.

Cela faisait quelques temps que j'avais l'oeil sur toi, non pas pour faire de toi ma victime mais bel et bien un nosférat digne de ce nom. Ton passé, ta constitution et ta capacité hors du commun à traquer tes proies sans leur laisser la moindre chance... En clair ton potentiel de chasseur font que je te destine à un meilleur avenir que celui auquel te réservait ce scientifique...Mais nous y reviendrons plus tard.

*Au moment de reprendre ses explications, elle prit cette voix presque irréelle qui la différenciait de tout être vampirique au monde. *

"Mais avant de continuer cette conversation nous devons à tout prix désactiver tes nanites, contrairement à ce que pensent les humains, elles t'empêchent d'accèder au maximum de tes sens, il te faut dépasser tes limites pour briser tes chaines...Car elles sont une barrière qui t'empêche d'affirmer ton statut de Nosférat.

Es-tu prêt à rejoindre le monde des ténèbres pour de bon? " *
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
hartas
Seigneur de la Nuit
Seigneur de la Nuit



Messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : 85

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:07

Malgré son pragmatisme, Hartas avait été très décontenancé par les révélations d’Akaasha. Apprendre qu’il était un produit de la science et que son corps avait été modifié par des « savants » l’avait mis dans une telle rage qu’il avait été incapable de trouver le repos avant d’avoir tué l’équipe qui lui avait fait cela, tuerie à laquelle il avait pris un grand plaisir par ailleurs. Non pas qu’il n’aimait pas sa nouvelle constitution, mais il aurait préféré qu’on lui demande son avis avant de faire tous ces changements.
Après la vengeance, il avait été plus à même de retourner voir Akaasha pour terminer sa propre « éducation » et pour en apprendre plus sur le monde de la nuit. La dirigeante du redoutable clan des JackHorrors Melody lui avait aussi fait subir une opération pour enlever les nanites qui, en fait, hanillaient certaines de ses capacités de vampire. Après cette opération, il était d’ailleurs devenu à même de participer à des actions d’envergure contre des clans entiers de vampires. Il avait aussi affronté des mutants, résultats de la IIIème guerre mondiale, et des loups garous, ennemis naturels des vampires, qui, bien que ne possédant pas une grande intelligence une fois transformés représentaient une menace constante de part leur vitesse de reproduction et leur force stupéfiante.
Malgré son attachement à son clan, il avait dû faire une partie du voyage seul. Et il l’avait fait. Pendant près de 2 mois, il avait été absent, accomplissant des voyages lointain pour découvrir ses origines et l’origine de tous les vampires. Il avait fini par découvrir des archives sur la création de ceux que l’on nomme les absorbeurs. Au fil de ses lectures il avait compris qu’il appartenait à cette espèce. Il savait maintenant que cette espèce était à l’origine conçue pour la guerre. Un gouvernement, il n’avait pas pu découvrir lequel, avait décidé de créer une espèce de surhommes se nourrissant de sang. Ils devaient posséder des qualités stupéfiantes pour pouvoir infiltrer les lieux les plus gardés et les plus sécurisés. Cependant les chercheurs n’avaient pas eu les temps de tout à fait finir le projet car le Grand Bombardement avait alors eu lieu, réduisant les 9/10 de la population à néant et faisant subir d’horribles mutations à une partie des humains et des animaux encore en vie. Les vampires, eux, n’étaient pas mort et n’avaient pas muté car leur constitution les immunisait contre les effets de la radioactivité.
C’est donc plus fort et avec des connaissances plus complètes qu’Hartas était revenu parmi le clan. Il se mit alors à prospérer de façon très rapides en exécutant de sombres tâches et d’autres plus nobles, toujours fidèle à sa personnalité toute en dualité. Parfois, il prenait plaisir à attaquer des vampires plus faibles ou à participer à des sièges juste pour faire couler le plus de sang possible ; alors qu’à d’autres moment il se montrait plein d’honneur. La seule chose qui ne changeait jamais chez lui, c’était sa fidélité au clan et à ses alliés. Jamais il ne se permettrait de trahir ses amis.
Il était vraiment fier de ses progrès. Dans les quelques mois qui ont suivi sa transformation, il a dû s’adapter à sa nouvelle condition, apprendre à combattre avec ses nouvelles capacités et faire évoluer son quartier (qu’il avait d’ailleurs abandonné pour un quartier plus prisé, qui se situait en plein dans la zone 4 de la cité). La chasse aux dragons était sans aucun doute son sport préféré. Tuer des humains ou des animaux était devenu trop facile pour lui et cela ne l’amusait plus. Les dragons en revanche, on ne savait jamais sur quel genre on pouvait tombé. Sa dernière expédition l’avait amené dans l’antre d’un dragon noir qui avait anéanti son armée avant de fondre sur lui et de le broyer. Sa résurrection avait d’ailleurs été très douloureuse. Cependant, il s’était juré qu’il aurait sa revanche, bientôt, très bientôt…De plus il avait aussi été particulièrement fier de participer à la défense lors du siège contre sa nécro-déesse, Akaasha. Après une lutte acharnée, le siège s’était conclu en faveur des JackHorros Melody grâce, notamment, à l’appui de puissants alliés et à la détermination du clan tout entier, car chacun avait combattu, même les vampires les moins expérimentés et c’est cela qui avait fait la différence.
Ce jour, il avait décidé d’aller voir Akaasha pour lui demander conseil, il avait besoin de son expérience…
- Bonsoir noble nécro-déesse, j’aurais voulu un conseil… Comme tu les sais peut être, j’ai subit il y a peu des pertes importante en expédition à la tour blanche en rencontrant un grand dragon noir. Cependant, la bataille a été assez serrer et je voudrais ton autorisation pour lancer une expédition sur le territoire des dragons noirs, le désert de la désespérance. Pour cette action d’envergure, j’aurais besoin de l’aide de certain chasseurs du clan. Je pensais notamment à Exilia, Holigaro et bien sûr toi. Je pense que le nombre peut faire notre force et que nous pourrions faire expirer cette bête sous nos rafales de balles. Donc je voulais avoir ton approbation pour cette action. Cette demande me coûte beaucoup d’honneur c’est pourquoi, je souhaiterais faire cette chasse le plus rapidement possible pendant que le souvenir des carnages perpétrés pendant le dernier siège est encore suffisant présent pour que j’entende encore les trompettes glorieuses de la victoire. Puis-je faire cette chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Horror's Melody :: Salle de réceptions :: " Place des Ecorchés "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser