Jack Horror's Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Horror's Melody

Forum du Clan sur UT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils plus si aff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Conseils plus si aff... Empty
MessageSujet: Conseils plus si aff...   Conseils plus si aff... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:53

Voilou, création d'un sujet pour toutes demande de conseils concernant le jeu, l'équipement, etc....

Certains des membres du clan bénéficient de leur expérience du serveur 1, le serveur 2 étant une copie conforme au niveau du système de jeu, ils seront ravis d'apporter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Centcinquante
Squelette
Squelette



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Conseils plus si aff... Empty
MessageSujet: Re: Conseils plus si aff...   Conseils plus si aff... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Puisqu'on peut en profiter pour demander conseil, j'en profite!
En tant que joueur récent, je n'ai jamais fait d'expéditions ou de quêtes difficiles et je bave quand je vois les inventaires des autres joueurs.
En bref, un bon magnum (par exemple, ou tout autre bon équipement), comment ca se trouve?

Ce sont les quêtes qui les droppent, les expéditions?
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Conseils plus si aff... Empty
MessageSujet: Re: Conseils plus si aff...   Conseils plus si aff... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

Pour les expéditions c'est pas avant le niveau 37 pour y participer et niveau 40 pour lancer la première. Ca c'est pour plus tard =)

Pour ce qui est du bon equipement c'est principalement les quêtes moyennes en zone 4 qui rapportent. La plupart des bons mag,bons desert et j'en passe se trouvent là bas avec de la chance^^

Les quêtes difficiles (les fameux pèlerinages) peuvent rapporter du très bon matos (parfait glock,bons mag,bon uzi,etc))comme du totalement inutile (matraque,couteau,...). La principale différence avec les quêtes moyennes "en zone 5", c'est le fait qu'elles peuvent rapporter de 1 à 3 items. Tout se joue sur la chance ^^

A noter qu'en zone 4, les quêtes moyennes rapportent de 1 à 2 items contrairement à la zone 5. Les quêtes coûtent aussi plus chères à lancer. Et il est assez difficile d'y garder son quartier et un minimum de ressources car les combats entre vampires sont plutôt violents et n'offrent aucun répis ^^

Je posterais bientôt plus de renseignements sur les pèlerinages et les techniques à adopter pour rejoindre la zone 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Conseils plus si aff... Empty
MessageSujet: Re: Conseils plus si aff...   Conseils plus si aff... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:31

droper des bon objets, c'est rare... quand à dropper l'objet que tu veux... faut vraiment avoir à toc de chance! Mais bon ça arrive quand meme! j'ai droper un pantalon de la nuit (agt +15) ^____________^!!!

Sinon je serais toi j'irais voir sur le forum du jeu section achat... bon c'est vrai ça coute cher, mais lorsque les ferrailles sont acceptée à 80pdp, ça devient abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils plus si aff... Empty
MessageSujet: Re: Conseils plus si aff...   Conseils plus si aff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils plus si aff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Horror's Melody :: Salle de réceptions :: [HRP] Bar "Au Calice Impie"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser