Jack Horror's Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Horror's Melody

Forum du Clan sur UT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ambassadeur

Aller en bas 
+2
kyky
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

ambassadeur Empty
MessageSujet: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:59

voili voilou , je viens de me rendre compte que sur la page clan on a pas d ambassadeur , la fameuse personne qui gere le relationel entre les diverses factions vampires que l on est suceptible de cotoyer Question

bref si on veut se faire quelques sieges pdh (moi en tout cas oui) ca serait bien d aller au renseignement.
c le meilleur moyen de se faire des pdh rapidement et d aller taper du phénix ( oui je sais g pas encore la medaille,et ca me gave , mais apres tout on peut pas en vouloir a un gunner)

donc , je connais bien ce merveilleux metier qui est de gerer les sieges pdh, puisque j etais deja ambassadeur chez les whites thoth, donc un avis de tout le clan me serait utile pour savoir si
1: vous voulez en faire
2:si personne ne veut la place , je serais heureux de la prendre, je remercie au passage mon éditeur ma maison de disque et l hopital du cook county pour ce delicieux rhesus + que je me...........

a vos avis ...... Idea
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Noble Nosférat
Noble Nosférat



Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37

ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

Les ambassadeurs sont les co-leadeurs et le leadeur en fait, c'est eux qui disent si oui ou non on rejoint un siège etc.

Après s'ils veulent se délester de quelques taches (dans ce cas, les sièges), on peut en effet nommer des ambassadeurs.

Juste une chose : ça ne sera pas moi, pas de premium et je l'ai déjà trop fait ^^ (des fois il y a du bon à ne plus avoir de premium ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Seigneur de la Nuit
Seigneur de la Nuit



Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2009

ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:29

j'avais oublié de répondre a ce sujet tiens ^^
donc, tisser des liens avec d'autres clans, tout le monde peut le faire, en tout cas on l'interdit pas ^^
Organiser des siège pdh? oui pourquoi pas, mise a part que je suis plus dans le clan pour le moment, si c'est un siège organisé, il ne faut pas que voir du coté du clan adverse mais aussi du notre.
Si tu te propose a gérer cela vif, je te donne le feu vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
hartas
Seigneur de la Nuit
Seigneur de la Nuit



Messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : 85

ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

euh bon ben à mon tour de répondre du coup...

alors moi pour le côté ambassadeur je suis pas trop pour.

bon maintenant je m'explique ^^ :
normalement ça devrait être à Aka' ou moi de régler les sièges. et si on est pas là ça serait à Elda.
bon là, ça a pas été trop le cas mais bon ça a été quand même...
et sinon pour le fait de se lier avec d'autres clan, il y a pas de soucis, tout le monde est libre de le faire, moi j'y vois aucuns inconvénients.

et sinon je pense aussi que tout le monde peut proposer un siège aussi, si quelqu'un connait un autre clan et que ce clan et d'accord, moi j'y vois pas d'inconvénient mais il faut en parler à tout le clan avant.

voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Exilia
Noble Nosférat
Noble Nosférat



Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Var

ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

Moi je suis plutôt pour, même carrément pour.

Akaa et toi Hartas êtes assez occupés (irl ou non) en ce moment (ce n'est pas un reproche loin de là) et du coup ça vous allègerait un peu de déléguer. Il était un temps où l'on faisait pas mal de siège, et là c'est le premier depuis une éternité.

En plus de ça, Vif se propose et a de l'expérience dans ce domaine. Que du positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:13

Je suis pour aussi, pour ma part j'ai moins de temps que je ne le voudrais à accorder au jeu et le clan ne doit pas pâtir du manque d'action qui en découle.

De là à centraliser tous les sièges pdhs" ce sera pas le cas ^^ Toutefois je suis ok pour que vif argent donne les consignes quand il n'y a pas de Lead/co lead présent et bien sur pour qu'il prenne l'initiative d'organiser des sièges.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur   ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Horror's Melody :: Salle de réceptions :: Ambassade des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser