Jack Horror's Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Horror's Melody

Forum du Clan sur UT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bien curieuse rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:41

*Après avoir passer les lourdes portes du complexe vous arrivez sur une vaste place pavée de granit noir. Au milieu de cette place se trouve une grande fontaine dans laquelle coule du sang en continu.

Un peu partout vous pouvez voir des Vampires occupés à palabrer ou encore à se "restaurer", exsanguant les esclaves enchaînés deci-delà.

Vous comprenez vite que c'est ici que vous pourrez faire des rencontres...*


Dernière édition par Akaasha le Sam 31 Mai - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

D'un pas curieusement cadencé, une grande enjambée, deux petites Smyrne entra dans la place.
Ce qu'il vit, fontaine de sang, esclaves et autres réjouissances macabres le laissèrent parfaitement indifférent. En revanche la musique qui se dégageait de ce lieu était pour le moins odieuse et répugnante comme un orchestre cacophonique qui prendrait un malin plaisir à provoquer le plus de faux-accords possibles.
Bien sûr le vampire aux pas chaotiques savait et ressentait ces troubles comme l'horreur et la terreur que devaient ressentir les humains parqués dans le lieu.
S'il avait été sur son territoire, il aurait sans doute agi mais dans ce lieu inconnu vibrant de toute cette mélodie désincarnée et inhumaine, il restait statique.
Sa propre Musique-Temps commençait à se synchroniser sur l'ignoble tempo des lieux.
Ce faisant son corps fut parcouru de contorsions macabres et dans une danse erratique, il fit une révérence aux vampires présents


Bien le bonjour, je me nomme Smyrne Erean, le Sombre Baladin. Heureux que vos chants rencontre le mien...

L'albinos aux cheveux coiffé au hasard se releva dans un geste saccadé preuve de l'inlfuence de la mélodie du lieu sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

*La Nécro-Déesse, Maitresse incontestée des lieux ,approchait du visiteur d'un pas léger qui n'était pas sans rapeller les mouvements lents d'une valse...macabre...
Lorsqu'elle arriva près du Nosférat, elle se mit à parler d'une voix pénétrante, presque irréelle, qui aurait rendus fous tous les humains présents si ils ne l'étaient pas déja...*


"Bienvenue dans notre sanctuaire, noble Baladin...Je vois que tu t'imprègne déja de l'essence même de ces lieux...Laisse toi aller..Laisse les notes faire vibrer tes os, tu verras qu'elles prendront tout leur sens une fois harmonisées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

L'albinos contempla celle qui dirigeait ce clan qu'il avait rejoint.
Il pouvait percevoir le choeur qui émanait d'elle. Mais ce n'était que la face cachée il le sentait. Une part séductrice et envoutante de la Musique véritable qui devait être entonner par cette entité.
Malgré cela, il ne put se détourner de ce qu'il entendait du moins pas sans l'aide de sa Musique-Temps.
Il mit un genou à terre et déclama :


Je rends grâce à votre accueil et à votre magnificence.
Je me dois cependant de vous avertir que je déciderais ou non de laisser la Mélodie de ce lieu ou non m'envahir.
Les conséquences n'étant pas toujours souhaitables pour mon entourage.

Il jeta un regard appuyé sur l'assemblée.

Si vous me permettez cette question, il semblerait que vous ne fassiez pas grand cas des humains sous votre autorité, n'est ce pas ?

Il avait posé cette question à dessein espérant entrevoir la véritable Mélopée de la Vampire...
Elle se faisait appeler Nécro-Déesse.
Soit il lui parlerait en ce titre mais un seul "dieu" guidait sa destinée : Terpsichore....
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:39

La Nécro-Déesse prit un air amusé et, plongeant ses yeux d'un bleu étincelant dans ceux de Smyrne, lui répondit :

"Les humains de cette ville ne sont pour la plupart que mutants, accros aux psycho-dopes, ou esclaves d'autre clans...Nous préfèrons ici les considèrer comme une source illimité de notre pouvoir, leur sang nous est précieux...


Les humains enchainés ici sont des traîtres, ils sont donc chattiés pour l'exemple. Les autres circulent librement en nos murs car ils ont choisi de nous servir, ils savent pertinemment que sans la "marque" d'un clan il ne feront pas de vieux os dans les rues...
D'autres part ce sont eux qui nous offre leur gorge afin que l'on s'y abreuve...Certain trouvent même un certain plaisir à froler la mort.

Quand aux fontaines, qui ont l'air de te surprendre en ces lieux, elles sont alimentés par nos boucheries toutes les nuits."

Elle ajouta d'un air nostalgique :

"Je regrette parfois une certaine époque ou nous pouvions encore chasser par dizaine les humains comme du vulgaire bétail sans nous soucier des conséquences...Mais la dernière guerre à changer beaucoup de choses. A présent les humains qui ont survécus sont à peine plus nombreux que nous et ont perdu tout espoir de revoir un jour le soleil...Et nous, Nosférats, luttons entre clan pour assurer notre survie...

L'ironie du sort fait que désormais nous sommes dépendants des humains, autant qu'eux de nous...."
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Je n'affichais aucune émotion.
Aucune réaction.
Je me doutais de ce genre de réponse à l'écoute de la Mélodie qui émanait de la femme.
Dans une nouvelle révérence, je dis :


Soit. Puissions-nous donc faire bonne route ensemble.

Je n'aimais pas cette philosophie du bête prédateur mais avais-je le choix ?
J'allais rester ici, dans tous les cas, cela servirait mes plans....
Ecrire une nouvelle sonate pour les humains allait se révéler difficile et j'allais avoir besoin de soutien.
Autant le trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:56

Scrutant toujours le regard impassible du Vampire albinos mais cette fois avec un air plus sérieux, elle ajouta :

"Je sens en toi une vibration inhabituelle, ou plutôt une absence de vibration sur la partition de ton esprit, peut être en as tu conscience ? Elle te fais paraître tel...un Stradivarius dont il aurait toujours manqué une corde.

Je dois pouvoir t'en donner l'origine..."

Avant même la fin de sa phrase, elle avait déja commençé à parcourrir les limbes psychiques de son curieux hôte.

"... si cela peux t'aider.

Les yeux de la Nécro-Déesse changeaient rapidement, ils se mettaient à briller légèrement, proportionnellement à sa concentration, passant du bleu à un blanc cristallin. C'était là un trait commun chez les Cultistes de sang noble, et seuls les enfants de la nuit étaient capable de déterminer quel pouvoir précis ledit Cultiste utilisait. En l'occurence, ce regard était appaisant, dénué d'aggressivité et permettait de sonder plus avant l'esprit d'un vampire sans risquer de le rendre fou, contrairement aux humains...
De sa voix magistrale, légèrement envoùtante, elle reprit :


"Une chose dont tu ne semble pas avoir conscience...dont tu ne te préoccupes pas...un lien...Le lien...avec celui qui t'a fait renaître....il est...incomplet ?!"

Après cette révèlation, Akaasha sortit confuse de la torpeur crée par sa transe.

"Comment est-ce... possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

Je souriais d'un sourire radieux et dis simplement :

Ma dame, ne cherchez point ce lien qui vous trouble, je le connais...
Je ne suis qu'une chose artificielle et pourtant bien réelle.
Je dois avouer que contrairement à vous, je ne suis pas un vampire de Sang mais de Technologie.
Mais en un sens nous tirons notre force de la Mana et des nanites pareillement.
Et ne cherchez pas plus profond.
Même pour vous, ce qui s'y cache peu se révéler dangereux...

Et pour changer de sujet, que font les autres, suis-je donc le seul à venir en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

"Ainsi donc tu fais partie des "produits modernes"... Mais de quel laboratoire es-tu sorti?

Contrairement aux autres de ta génération tu sembles plus...évolué. Ta part d'humanité n'a clairement pas été anihilée par les nanites comme elles le font habituellement sur les humains clonés qui servaient de cobayes durant la guerre...Ton verbe en est la preuve, quand à ton Tempo si singulier il contribue à faire de toi un être...particulier."

Elle avait prononcé ces dernières paroles à la manière d'un Novice décrivant le gout du sang lors de son premier "repas"...A la fois surprise et rejouie.

"La plupart des Vampires-nanites ne sont inspirés que par la violence et la brutalité insuflées par ces fameuses technologies, il ne cherchent bien souvent dans les clans que des Leaders pouvant canaliser leur énergie brute dans des objectifs précis : assouvir leur soif de sang, se protèger mutuellement et ensemble se faire une place dans les hautes sphères de la cité.
Hélas ils se bornent souvent dans un mutisme total, nous allons tenter d' y remèdier pas à pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:28

De quel laboratoire ?
Aucune idée. Smyrne a parlé d'un projet Bloody Curse mais c'est tout ce que je sais.
Et je dois avouer que je m'en moque.
Ma Musique-Temps me guide et me suffit.
Cette Assemblée est sur ma route voilà tout.

Veuillez m'excuser un instant.

Une Mélodie bien trop connue s'approchait.
Cette imbécile venait dans ce coupe-gorge pour humain...
Tant pis, elle devrait se débrouiller.


Excusez-moi, il s'agissait juste d'une appréhension qui m'a saisi à bras le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha
Admin
Admin
Akaasha


Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:11

"Bien, je vais devoir vous laisser arpenter notre sanctuaire comme bon vous semble. Je vois derrière vous d'autres visiteurs nocturnes...
A moins que vous vouliez m'accompagner? Je vois parmis ces nouvelles têtes , un jeune nôble qui vous regarde avec attention, il semble vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-of-death.jdrforum.com
Invité
Invité




Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:10

Je voyais de quoi la Déesse parlait.

Pourquoi pas ? C'est moi qui lui ai vanté les mérites de ce lieu quelque peu glauque à mon goût.
Il est normal que je sois ici pour l'accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien curieuse rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien curieuse rencontre...   Une bien curieuse rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien curieuse rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Horror's Melody :: Salle de réceptions :: " Place des Ecorchés "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser